samedi 22 septembre 2012

Deux ans plus tard ...



Windmill on Pixel Dreams




Deux ans plus tard ... un message ...

Ce monde en est un où je pars et je reviens.


  • Depuis 2010 : des visites hebdomadaires
  • Été 2012 : aucune visite.
  • Septembre 2012 : je reviens tranquillement.


L'envie de faire de la photo ... toujours.  Autre chose ?  Non, pas vraiment.  Mais vais-je prendre le temps de partager ici mes découvertes, ma vision de ce monde ?  Je pourrais me contenter de Flickr ou encore d'Instagram ... Mais qu'est-ce que je désire ?  Pourquoi partager mes photos ?

Mais en fait, pourquoi m'obliger à répondre à ces questions ?  La vie ici en est une de choix et de choix beaucoup plus faciles à faire qu'ailleurs.  Pourquoi s'encombrer de questions ?

Ma décision pour le moment : voyager au gré de mes humeurs et faire de la photo.



Tree on Gulf of Lune

Aucun commentaire: